logo 150ans maguelone tp2

Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

100pour100

Dans le CEP le plus récent (no. 587, juillet-août 2015) : la parabole du chou et de la carotte, le grand coup des Éclaireurs Unionistes, visages d'Islam, lettre ouverte à… mon amie libanaisetoute l'actualité régionale protestante, et bien d'autres articles. Le CEP est le mensuel d'information de l'Église Protestante Unie en Cévennes-Languedoc-Roussillon.

cep petitTrouvez le sommaire complet ici. Pour vous abonner, envoyez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

J'interprète, tu interprètes, nous interprétons

Lundi 17 février

Mardi 18 février