Notre communauté de l'Église Protestante Unie de Montpellier et Agglomération est ouverte et fraternelle. Elle réunit une grande diversité de sensibilités protestantes et elle accueille quiconque reconnait que le Christ est le Seigneur, mais aussi tous ceux qui souhaitent découvrir le culte protestant.

logo epumaLe fait de cotiser ou d'être membre de l'Église ne suffisent pas  à constituer l'état de membre de l'Association Cultuelle de Église Protestante Unie de Montpellier et Agglomération (ACEPUMA).

Les membres de l'Église qui désirent être membres de l'association cultuelle, et par là même, avoir droit de vote dans les assemblées générales, doivent en faire la demande écrite au conseil presbytéral qui décide de leur inscription sur la liste des membres de l'association cultuelle. Ceux qui sont ainsi inscrits sont appelés à contribuer au gouvernement de l'Église, à participer fidèlement au service de l'Évangile et à la vie matérielle et financière de l'Église.

Vous pouvez vous inscrire à l'ACEPUMA ici ou envoyer un message électronique au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Si vous le faites avant le 31 décembre 2019 vous aurez le droit de vote lors de l'Assémblée générale au mois de mars 2020 où sera voté notamment le nouveau Conseil Presbytéral de l'ACEPUMA pour le mandat 2020-2024.