Quatre paroissiennes de l’Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération participent du 28 décembre 2018 au 1er janvier 2019 au grand rassemblement Taizé de la jeunesse chrétienne européenne à Madrid. Lisez ici le début de la méditation de frère Alois le 28 décembre - n'oublions pas l'hospitalité :

taize madridC’est une grande joie de commencer ce soir notre rencontre européenne dans cette ville de Madrid ! Pour arriver jusqu’ici, certains d’entre vous ont fait un très long voyage. La ville de Madrid, les communautés chrétiennes, de nombreuses communautés religieuses, beaucoup de familles, et même des personnes qui vivent seules nous accueillent. Disons-leur tout de suite un grand merci pour cette générosité.

Lire la suite de la méditation sur le site de Taizé-France.

tm2018-1

Rassemblement le 28 décembre à Madrid (photo AA)