Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

Le mouvement des EDC (Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens) tiendra en mars prochain à Montpellier ses 33èmes assises nationales sur le thème brûlant « Entreprenons pour la maison commune ».

edc2020Mouvement œcuménique chrétien, les EDC rassemblent près de 3 500 membres en France, dont une quarantaine dans notre région. Chefs d’entreprises et dirigeants de structures de toutes tailles et de tous secteurs d’activités, à des étapes diverses sur notre chemin de foi et de questionnement, nous voulons nous appuyer sur la pensée sociale et l’éthique chrétienne, dans nos relations et dans l’exercice de nos responsabilités. Lors de ces assises, 2 000 participants de toute la France viendront à Montpellier écouter, s’informer, se former, se transformer… pour mieux agir !

LE DINER EN FAMILLE VENDREDI 20 MARS
Le principe est simple. Une famille montpelliéraine accepte d’accueillir gracieusement, en toute simplicité et convivialité, chez elle pour le temps d’un dîner, de 4 à 8 participants aux assises, selon ses souhaits et possibilités. Les assises se déroulant au Corum, notre objectif est d’accueillir environ 1 000 participants dans 200 familles résidant dans un périmètre raisonnable d’accessibilité (marche, tramway, taxi…, une demi-heure à trois quart d’heure max), nos invités étant bien entendu sans leur voiture, ne connaissant pas Montpellier et prenant en charge leur transport…

Vous qui souhaitez participer à cet accueil, vous pouvez dès à présent vous manifester en vous inscrivant sur le site famillesedc2020.site, nous prendrons très vite contact avec vous.

Par avance merci !

Marie de Colbert, Vianney Froment et Vincent Ehrstrom.
Contact :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel 06.25.99.06.21



Nos derniers articles en relation avec Dieu