L'Assemblée Générale de l'Assocation Cultuelle de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération a élu le dimanche 20 mars 2016 un nouveau Conseil Presbytéral pour la période 2016 - 2020. Ce Conseil Presbytéral s'est réuni suite à l'Assemblée Générale et a élu son bureau. Lors de la réunion de l'Assemblée Générale du samedi 24 mars 2018 trois nouveaux membres ont été élus (Pierre Azemard, Luc Péron et Sacha Perzoff). Un nouveau Conseil Presbytéral a été élu le 4 juillet 2020. Sa composition peut être consulté ici.

consistoireLe Conseil Presbytéral 2016-2020 était composé des membres suivants :

• Claudine Albrecht
  • Pierre Azemard
  • Aurélien Bargat
  • Mireille Bonnafous
  • Claire Bosc
  • Christian Favantines
  • Luc Péron ( trésorier )
  • Sacha Perzoff
  • Mathilde Pratviel
  • Serge Raspaud
  • Corinne Saléry
  • Christiane Schloesing
  • Christian Seiler ( président )
  • Anne-Catherine Terme ( secrétaire )
  • Eveline van der Lee ( vice-présidente laïque )
  • Marie-Geneviève Zaroukian

Les quatre pasteurs de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération sont membres de droit du Conseil Presbytéral

• Luc-Olivier Bosset ( vice-président )
  • Solange Weiss-Déaux
  • James Woody
  • Vacant

Regardez le trombinoscope des  membres du Conseil Presbytéral ci-dessous. Cliquez sur une image pour les afficher en mode diapo.

{AG}AG/CP2016_2020{/AG}