Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

100pour100

La Margelle a trente ans ! Le dernier numéro de Vibrations, la Gazette de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération, y est dédiée; vous l'avez reçue dans votre boîte aux lettres et sinon vous pouvez la consulter en ligne ici. Les 3-5 juin prochain, on fêtera les trente ans sur place. Consultez tout le programme ici.

margelle 30ans logo

Les pasteurs

Les pasteurs sont à votre disposition pour recenser les besoins et les propositions d’aide
• Luc-Olivier Bosset 06.41.66.60.77
• Émeline Daudé 07.68.22.03.07
• Solange Weiss 04.67.40.27.38
• James Woody 04.67.56.60.48

La dernière édition peut être consultée ici.
Abonnez-vous ici à la lettre d'information et/ou Vibrations.
Dons et offrandes ici.

Exit la peur qui tétanise.