Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

C’est avec joie que je pose mes bagages à Montpellier, avec ma compagne, après un long périple, riche en rebondissements. Ayant grandi entre Montauban et la Vaunage, questionnée par la théologie depuis l’adolescence, j’avais pourtant fait un autre choix d’études. J’ai ainsi exercé en tant que ingénieure en informatique et management pendant près de 10 ans dans de multiples entreprises.

Emeline DAUDE 350x350La théologie n’a cessé de se réinviter dans ma vie, jusqu’à devenir une évidence pour une reconversion professionnelle. J’ai alors entrepris mes études de théologie à l’IPT Paris et à l’Université de Genève, et effectué le stage de fin d’études à Nîmes. 

Tombée dans la marmite réformée, je suis sensible au luthéranisme et profondément œcuménique. J’ai grandi et évolué au contact d’une diversité sociale et spirituelle qui m’a profondément marquée. J’en ai tiré une appétence pour les rencontres et le dialogue entre les personnes. Je crois à l’importance d’être présents dans la Cité, d’interpeller le monde par le témoignage de l’Evangile … et de nous laisser être interpellés par le monde. Ces rencontres sont pour moi porteuses de sens, une fenêtre ouverte sur de la diversité du monde et un appel à toujours remettre les certitudes sur le métier de la réflexion et du discernement.

Alors je ne peux que vous inviter à la rencontre, dès ce 1er juillet 2020, dans le secteur Garrigues. Je serai très heureuse de prendre le temps avec chacun et chacune pour échanger et faire connaissance.

Emeline Daudé


Nos derniers articles en relation avec Dieu