Vibrations, c'est la gazette de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération, mais c'est également Vibrations FM, sur les ondes de Radio FMplus et sur Internet. Trouvez les archives de la gazette sur ce site ici. Trouvez les podcasts de Vibrations FM sur le site de Radio FMplus. Les dernières émissions: « le cimétière protestant de Montpellier » avec Jean-Marie Lebrun; « la mission de solidarité pour l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération » avec Martine Fouchier; « la liturgie dans le culte » avec Alain Freychet.

vfm2018

Vivez vous l'AvENT ou l'avANT ?

Lundi 9 décembre

Mardi 10 décembre