Montpellier accueille deux nouveaux ministres à partir du 1er juillet 2018. Après avoir consulté les deux conseils de secteurs concernés, le conseil presbytéral est heureux de pouvoir annoncer l'arrivée au mois de juillet de deux ministres qui ont accepté de se mettre au service de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération.

logo epuma blackLa pasteure Solange WEISS-DEAUX, actuellement à Angoulême, deviendra la titulaire du poste de Montpellier-secteur ouest; elle a déjà noué de multiples contacts avec les partenaires de l'Église sur ce secteur et a présidé un culte à la Margelle.
Claire OBERKAMPF effectuera son proposanat, stage de deux ans en pleine responsabilité et dernière étape avant la titularisation, sur le poste de Montpellier-secteur Garrigues; ce sera une joie pour tous de contribuer à la réussite de ce proposanat.
L'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération est reconnaissante envers le Seigneur pour les ministres qu'il lui suscite. Elle lui demande également d'accompagner dans ses nouvelles fonctions, comme secrétaire à l'Animation des réseaux jeunesse, la pasteure Christine MIELKE : nous témoignerons à celle-ci notre reconnaissance pour son riche ministère, auprès des jeunes, et des moins jeunes, lors de la fête d'été du 17 juin prochain.

Communiqué du Conseil Presbytéral rédigé par Christian Seiler (président) le 8 mai 2018.

weiss 2018photo EPUMA CO 300x300Solange Weiss (à gauche)

Claire Oberkampf (à droite)

.