Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

Les éditions Letras d’Òc et la Faculté de Théologie Protestante de Montpellier vous invitent le mardi 24 mai à 18h à la Bibliothèque de la Faculté de Théologie Protestante à découvrir la récente publication du NOVÈL TESTAMENT, second volume de la première version intégrale de la Bible en occitan, en présence du Père Jean Rouquette, Joan Larzac en poésie, auteur de la traduction à partir du texte original grec, et de Elian Cuvillier, professeur de Nouveau Testament à l’Institut Protestant de Théologie.

IPT montpellierLa portée de cette entreprise est sans précédent : elle prend le relais de la longue suite, tant du côté catholique que protestant, de traductions de divers livres de la Bible, depuis le Moyen-âge à nos jours, de la Gascogne aux vallées vaudoises d’Italie.

Un verre de l’amitié accompagnera la vente-dédicace de l’ouvrage au prix de lancement de 33 euros.

Site de l'éditeur : http://www.letrasdoc.org/page-Actualit%C3%A9-10-0-0-0-0.html

Le mardi 24 mai 2015 à 18h à la Bibliothèque de la Faculté de Théologie Protestante, 13 rue Louis Perrier, 34000 Montpellier, tramway ligne 2 ou 4, arrêt « Nouveau Saint Roch », entrée-parking : 45 av. Villeneuve d’Angoulême.

 

Institut de Théologie Protestante

 


Nos derniers articles en relation avec Dieu