Anne-Marie Borne interroge Michel Brunet, trésorier du secteur des Garrigues de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération, sur sa façon d'être trésorier d'une paroisse. Une émission de Radio FM-plus, la radio qui fait échanger et confronter le laïque et le religieux : avec des émissions bibliques comme marque du protestantisme, mais aussi spirituelles : boudhisme interreligieuses, par des interviews, des lectures et commentaires de textes.

tresorier

Aux extrémités de la terre...

Lundi 16 septembre 2019

Mardi 17 septembre