logo 150ans maguelone tp2

Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

100pour100

Tristan Cuche, directeur de l'Agglo-Rieuse, journal satirique d'origine montpelliéraine, interroge James Woody, pasteur de L’Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération sur la page Facebook du journal. Sujets abordés : l'actualité, le protestantisme à Montpellier, la liberté, la différence de vie entre Montpellier et Paris, le Carrousel, les exilés, les jeunes, les hommes et femmes politiques ....

agglo-rieusejwRegardez la vidéo (26 minutes) ci-dessous ou sur la page Facebook de l'Agglo-Rieuse.

J'interprète, tu interprètes, nous interprétons

Lundi 24 février 2020

Mardi 25 février

Mercredi 26 février

Jeudi 27 février

Vendredi 28 février

Samedi 29 février

Dimanche 1er mars

Toutes les annonces et contacts en format pdf.