L'été rime avec montagnes et voyages pour les uns, road trip et plages de sables blancs pour d'autres : et pourtant, pas besoin de plages et de palmiers pour surfer sur les réseaux de l'EPUdF, les doigts de pied en éventail ! Trouvez des ressources sur le site de l'union nationale. Et ne l'oubliez pas, l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération ne ferme pas  ses portes cet été. Trouvez toutes les informations concernant les cultes d'été ici.

es 2018

Vivez vous l'AvENT ou l'avANT ?

Lundi 9 décembre

Mardi 10 décembre