L'été rime avec montagnes et voyages pour les uns, road trip et plages de sables blancs pour d'autres : et pourtant, pas besoin de plages et de palmiers pour surfer sur les réseaux de l'EPUdF, les doigts de pied en éventail ! Trouvez des ressources sur le site de l'union nationale. Et ne l'oubliez pas, l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération ne ferme pas  ses portes cet été. Trouvez toutes les informations concernant les cultes d'été ici.

es 2018

Aux extrémités de la terre...

Lundi 16 septembre 2019

Mardi 17 septembre