La rentrée de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération pour la saison 2018-2019 aura lieu le dimanche 16 septembre 2018 à 10h30 au temple de la Rue de Maguelone où seront accueillis les nouveaux catéchumènes. La pasteure Solange Weiss-Déaux sera accueillie dans son nouveau ministère au secteur de la Margelle. Claire Oberkampf débute sa période de proposante dans le secteur des Garrigues. Le thème de la journée de rentrée sera « Se laisser toucher par les espoirs de ceux dont on croise la route ». Le culte sera suivi à 12h30 à la Gerbe (19, rue Chaptal) par un repas communautaire (chacun amène un plat à partager). Pensez à la planète : apportez vos couverts, assiettes et verres.

rentree epuma2018

Comment venir au temple de la Maguelone et à la Gerbe ?

Temple de la Rue Maguelone, en face de la Gare St-Roch. (Tram 1-4)
Afficher une carte plus grande

La Gerbe, 19 rue Chaptal
Afficher une carte plus grande