Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

Bienvenue !

100pour100Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

Devenir adulte  dans la foi : par l’école biblique, le catéchisme, les camps, les études bibliques,  les groupes de maison, le chant, la musique, chacun chemine pour grandir dans la fraternité et la foi.

Passeurs d’espoir : au cœur de la cité, nous nous engageons individuellement et collectivement pour poser des gestes concrets de solidarité.

Paris, le 29 octobre 2018. La Fédération protestante de France (FPF) exprime son indignation et sa vive préoccupation face à l’horreur de l’attentat antisémite perpétré dans une synagogue de Pittsburgh le samedi 27 octobre 2018 aux Etats Unis faisant état de 11 morts et de tant de blessés.

logo fpfLe protestantisme français se joint par la pensée et par la prière aux familles et aux proches des victimes de cette terrible agression.

La FPF rappelle à chacun l’indéfectible lien qui unit juifs et chrétiens et souhaite réaffirmer que l’antisémitisme est un péché contre l’homme et contre Dieu.

Pour lutter contre toute forme d’antisémitisme, elle invite chaque citoyen, croyant ou non croyant à relire, à découvrir et à partager la déclaration fraternelle du protestantisme français au Judaïsme (adressée le 4 décembre 2017 aux autorités juives de France), une déclaration qui invite chacun à vivre la fraternité.

Elle souhaite enfin manifester son soutien à la communauté juive et lui rappeler qu’elle se tient à ses côtés.

Pasteur du dimanche
Aux extrémités de la terre...

Cette semaine

Lundi 16 septembre 2019

Mardi 17 septembre

Mercredi 18 septembre

Jeudi 19 septembre

Vendredi 20 septembre

Samedi 21 septembre

Dimanche 22 septembre

Toutes les annonces et contacts en format pdf. Agenda complet ici.

Inscriptions catéchèse 2019-2020

gb            de            nl

jwEsprit de Libertéjw

Le blog du pasteur James Woody