L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs. Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Évangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

logo epuma blackSi vous êtes un(e) particulier(ère), 66% du montant de votre don est déductible de vos impôts, si vous êtes imposable, dans la limite de 20% de votre revenu brut annuel. Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2018 est maintenu. Dès le 15 janvier 2019, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2018 au titre des dépenses engagées en 2017). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2019, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées aux profit d'associations en 2018.

Comment faire un don à l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération ? Suivez le lien ici pour toutes les possibilités.

Si vous souhaitez donner à l'Église nationale ou à une autre paroisse, suivez ce lien.

Aux extrémités de la terre...

Lundi 16 septembre 2019

Mardi 17 septembre