logo 150ans maguelone tp2

Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

100pour100

La paroisse de l'Église Protestante Unie de Béziers a refait son site internet. Visitez-le ici. Lisez la méditation sur la journée des femmes de la pasteure Sophie Fantoni parue dans le dernier bulletin paroissial ici.

beziers2019Le 2 mars dernier a  eu  lieu  la Journée des femmes à la salle Occitanie de Cessenon sur Orb. Ce temps de rassemblement, de prière et de partage a été préparé    cette    année    par    des    femmes chrétiennes  de  Slovénie.  Chaque  année,  un nouveau   pays   est   à honneur pour faire connaître un peu mieux sa culture, ses traditions et les conditions particulières de vie   Tout  ce  que  nous  apprenons  du  pays  est remis   avec   confiance   dans   la   prière,   qui permet  un  temps  de  communion  des  cœurs, par  delà  l'éloignement  géographique.

Sophie Fantonie, pasteure à Béziers
Lire la suite  ici.

J'interprète, tu interprètes, nous interprétons

Lundi 24 février 2020

Mardi 25 février

Mercredi 26 février

Jeudi 27 février

Vendredi 28 février

Samedi 29 février

Dimanche 1er mars

Toutes les annonces et contacts en format pdf.