Ce soir à 18h, au Temple de la Rue Maguelone, a lieu une conférence musicale et théâtrale avec le Groupe Vocal Vagabondages de Clermont l’Hérault et l’orchestre symphonique D’Oc Orchestra de Montpellier au profit du journal Vibrations de l’Église Protestante Unie. Le chef de chœur Olivier Pauwels dirigera choristes et musiciens.

luigiCette soirée musicale permettra au public d’entendre des extraits des œuvres d’opéras et de messes de Luigi CHERUBINI : chant révolutionnaire, extraits du Requiem avec la soliste Kamala Calderoni...... Une mise en scène théâtralisée accompagnera ces extraits musicaux.

Belle soirée en perspective. Une partie de la recette sera reversée au profit du journal Vibrations de l’Église Protestante Unie.

Samedi 13 février à 18 h au Temple de la Rue Maguelone. Billetterie à l’entrée de l’église - Participation 10 €- Renseignements 04 99 91 00 05