Au moins une fois par an, les chrétiens sont invités à se remémorer la prière de Jésus à ses disciples pour que « tous soient un afin que le monde croie » (cf. Jean 17,21). Voici quelques rendez-vous du 17 au 24 janvier 2017.

Semaine-de-priere-pour-lUnite-des-Chretiens

• jeudi 19 janvier à 12h30: Célébration Œcuménique animée par l'ACAT ('Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) dans le cadre de la semaine de prière pour l'unité des chrétiens au temple de la rue de Maguelone. La célébration sera suivie d'une collation.
  • vendredi 20 janvier à 19h: célébration Œcuménique sur le thème "Se réconcilier. L'amour du Christ nous y presse ". Pour le centre ville à l'église des Saints François - place Carnot, vous êtes invités pour un temps convivial autour de ce que chacun apportera - Pour la Margelle à l’église Saint Paul (La Paillade), apportez de quoi partager pour un repas.
  • dimanche 22 janvier à 10h: Célébration d'unité au centre Œcuménique de Jacou
  • dimanche 22 janvier à 10h45: Célébration Œcuménique à l'église St Jacques à Mauguio
  • mardi 24 janvier à 20h30: Célébration Œcuménique à l'église de Maurin