Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

L'Église Protestante unie de Montpellier & Agglomération soutient la manifestation Café pour la Paix, organisée par les scouts, qui aura lieu le samedi 4 février sur la place Paul Bec à Montpellier de 14h à 16h30. Voici l'invitation des scouts musulmans de Montpellier:

paix scoutismeÀ l'occasion de la deuxième édition d'un Café pour la Paix, qui aura lieu le samedi 4 février 2017 sur la place Paul Bec à Montpellier de 14h à 16h30, nous vous invitons à venir partager avec les passants un café et échanger en toute simplicité.

L'objectif de cette manifestation est d'inviter des passants à échanger quelques minutes à des tables de 5/6 personnes avec l'un des "intervenants" autour d'un café.

Les "intervenants" auront une diversité de profils (religieux, non-religieux, laïques, musulmans, chrétiens, psychologues, universitaires, journalistes, ....)

L'intervenant" aura pour rôle d’animer les échanges sans les orienter, inviter à prendre du recul vis-à-vis de l’abondance des informations anxiogènes quotidienne. L’objectif est d’amener les passants à repartir avec des éléments de réflexion sur le sens du vivre-ensemble, du faire-ensemble et de la Paix.

 


Nos derniers articles en relation avec Dieu