Prenez votre tente, votre guitare et/ou votre bonne humeur et venez nous rejoindre autour du lac du Salagou afin de partager ensemble autour du thème de la famille durant le week-end 'famille' du 25 au 27 mai 2018 ! Notre conception de la famille se veut la plus large possible, donc soyez tous bienvenue !

lacsalagouLa pasteure du secteur des Garrigues de l’Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération, Christine Mielke, animera le groupe autour d’un thème « Élargis l’espace de ta tente ». En dehors de ces temps de réflexion, nous avons prévu un bon nombre d’activités qui nous permet-tront de mieux nous connaitre et partager de vrais bons moments ensemble.

Équipe de préparation: Christophe et Isabelle Milesi, Grégoire et Emmanuelle Marabout, Nathalie et Raphaël Ritter, Christine Mielke.

Sur un plan pratique :

• Lieux : Camping club du lac du Salagou (Site : www.campinglacdusalagou.fr)
  • Arrivée : Le vendredi 25 à partir de 19h ou bien le samedi matin.

Budget (hébergement (2 nuits) + nourriture) : Il est évident que le prix ne doit pas être un obstacle et qu’il peut être adapté individuellement!

• Sous tente (à apporter):
    • Adulte sous tente: 28 euros
    • Ados sous tente: 24 euros
    • Enfant sous tente: 18 euros
    • Il faut ajouter 28 euros par famille sous tente pour le matériel camping
  • En appart-hôtel:
    • Adulte: 49 euros
    • Ados: 45 euros
    • Enfant: 41 euros

Programme :

• Vendredi soir 25 mai:
    • Veillée autour d’un piquenique sorti du sac.
  • Samedi 26 mai:
    • Accueil et lancement du thème entre 10h et 11h
    • Pique-nique partagé tous ensemble
    • Ballade au Mont Liausson
    • Temps libre
    • Repas du soir: Grillades, salades, fromage, fruits
    • Veillée: Un Géant Loup Garou
    • Chants
  • Dimanche27 mai:
    • Petit déjeuner 9h30 -11h
    • Petite Ballade d’une heure et demie
    • 11h30: Culte en plein air à Octon