Le dimanche 27 mai prochain, une partie de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération est délocalisée au lac de Salagou. Depuis vendredi soir déjà la tente est élargie par des familles avec la pasteure Christine Mielke. Le dimanche matin d'autres paroissiens vont se balader en déclic avec le pasteur Luc-Olivier Bosset. Un culte en plein air pour tous aura lieu à 11h30 à Octon. Le culte est suivi par une énorme paëlla.

salagouLe programme pour la journée déclic:

• 8h15-8h30 Rendez-vous, soit à Cournonterral (parking piscine Poseidon) soit à Maurin (église oecuménique), puis déplacement en voiture jusqu'au départ de la balade.
  • 9h30 balade de 6-8 km avec animation pour les enfants; pour les non-marcheurs, possibilité d'être véhiculés
  • 11h30 culte à ciel ouvert
  • 13h00 paëlla faite maison (7€)