Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

Mercredi 5 février à 18h30 une soirée Margelle vous est proposée. Pour cette occasion, Loulou Champay associera ses talents de passeur de mots aux talents de ses frères et sœurs de l’Église protestante de la Paillade. Une démarche créative inspirée et inspirante qui ne devrait laisser personne indifférent, car derrière les mots de Loulou il y a une puissante interpellation de notre pensée.

ll2020Ici, les mots de Loulou s’assemblent en « une parole qui relève », c’est ainsi qu’il a souhaité titrer sa soirée de partage. Nous vous invitons à vivre cette rencontre-là qui ouvre l’horizon sur la relation avec les gens de la rue, les errants, les bannis, les « différents »…

Si notre humanité est dans l’écoute, beaucoup, comme Loulou, n’ont que la parole pour se faire entendre, la résilience de Loulou est dans ses mots et notre propre résilience est d’entendre ce que l’autre veut nous dire, aussi différent soit-il.

À l’issue de cette soirée Loulou pourra dédicacer son premier recueil qui vient d’être publié avec la complicité de ses amis de la Margelle.

La Margelle

261 Avenue du Biterrois 34080 Montpellier;

parking : Centre des Finances Publiques

Tram n° 1  direction Mosson : arrêt St Paul / Bus n° 19 : arrêt Gémeaux

Tél: 04.67.40.27.38

 
Afficher une carte plus grande


Nos derniers articles en relation avec Dieu