L’Église protestante de Montpellier accueillera Édouard Philippe, maire du Havre, ancien Premier Ministre, pour une conférence sur la liberté le jeudi 22 juillet 2021 à 18h30 au temple de la rue de Maguelone (Montpellier). Fort de son expérience, cet homme politique dont la pensée s'inspire de la philosophie libérale, s'interrogera sur ce qu'il reste de la liberté quand un pays doit faire face à une crise sanitaire, à des menaces terroristes, à un changement climatique, à un fort taux de chômage, à une abstention record. Après son intervention il entrera en dialogue avec l'assistance.

eph juillet21Gilles Boyer et Edouard Philippe présenteront leur livre, Impressions et lignes claires, Éditions Jean-Claude Lattès. La librairie Sauramps sera présente au temple pour la vente et la dédicace du livre. Pour faciliter l'organisation, merci de vous inscrire sur https://www.weezevent.com/edouard-philippe Entrée gratuite - libre participation Église protestante unie de France Temple de Maguelone 25 rue de Maguelone. Montpellier Contact : Pasteur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  07 82 19 47 25