Comme tous les ans au mois de juin, l'Église Protestante Unie de Montpellier et Agglomération (EPUMA) sera en fête pendant tout un dimanche. La fête se déroule cette année le 28 juin au Domaine de Grammont à Montpellier (derrière le Zénith). Au programme : un culte en plein air, un repas servi sous les cèdres, jeux pour les enfants, une tombola et le lancement de la campagne « Cent pour Sens ». Venez tous et toutes à partir de 10h le matin.

eglise en fete10h : accueil des quatre secteurs, anciens et nouveaux membres.

10h30 : culte en plein air
À l'issue du culte le verre de l'Amitié suivi du repas seront servis  dans le parc du domaine sous les grands cèdres.

Après midi récréative:
       -jeux pour les enfants
       -découverte du nouveau nom donné au futur bâtiment Gambetta/Brueys
       -lancement de la campagne « Cent pour Sens »

Une tombola est proposée, les tickets mis à la vente circulent actuellement dans chaque secteur et seront proposés le jour de la Fête.
-1er lot: traditionnel vase d'Anduze provenant de la poterie Les Enfants de Boisset.
-2ième lot: corbeille garnie de produits du terroir Cévenol.
-3ième lot: bouteilles de vin d'un propriétaire paroissial.

Nous espérons que le beau temps nous accompagnera tout le long de cette journée, n'oubliez pas vos chapeaux, casquettes et ombrelles.

Merci pour votre engagement de près comme de loin  afin de partager, témoigner, accompagner et faire de notre Église une Église vivante.

Pour vous inscrire au repas de cette journée:
Secrétariat de l'EPUMA : 04 67 92 19 27  ou   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

100pour100