Comme tous les étés l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération organise un camp d'été pour les jeunes à partir de 15 ans du 17 au 29 juillet 2016. Cet été le camp sera sous le signe du thème du Grand Kiff « Et vous, qui dites-vous que je suis ? », car le camp se termine à St Malo, le lieu du Grand Kiff. Les jeunes seront plus de 1500 à partager, échanger, réfléchir à cette question de Jésus « Et vous, qui dites-vous que je suis ? » en trois temps : ce que je crois, je le dis; vivre sa foi avec les autres; et dire sa foi ensemble.

kiff2016logoCe séjour est agréé par la Direction de la Jeunesse et des Sports. Transport en car.

Quand ? du 17 au 29 juillet

? Pommerit-Jaudy (du 17 au 24 juillet) www.lycee.pommerit.fr

Qui ? Ce séjour est destiné aux jeunes de 15 (nés avant le 1er janvier 2002) à 17 (18) ans

Quoi ? animations autour du thème du Grand Kiff, temps