La Ville de Jacou organise le 18 avril 2015 une journée autour du thème « Trois mois après - une journée pour aller plus loin ». Du 10h au 17h il y a une exposition à La Fabrique sur la manifestation populaire du 11 janvier 2015. À partir du 17h suivra un débat avec Christine Lazerges, présidente de la  Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme,  Nathalie Mallet, directrice de recherche en droit,  l'Imam Farid Darrouf, recteur de la Mosquée Averroès de la Paillade, Michaël Iancu, directeur de l'Institut Euroméditerranéen Maimonides, Bertrand Lacombe,  vicaire général du diocèse de Montpellier, et Redouane Es-Sbanti, pasteur de l'Église Protestante Unie de France et directeur de Radio FM plus.

affiche-18042015small

Pour un plan d'accès à La Fabrique ( MJC-Jacou ), voir ci-dessous.

fabrique jacou