Vous trouvez ici le temps fort de Päques 2021 à l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération.

temps fort paques 2021Jeudi 1er avril

• Conférence « Le Jésus de la foi », par le professeur Elian Cuvillier 18 h 30 en visio-conférence.

Vendredi 2 avril

• Lecture oecuménique de la Passion par les Églises chrétiennes 12 h 15 à la cathédrale de Montpellier
  • Moment liturgique par la Chorale Goudimel 16 h 00 au centre oecuménique de Jacou

• Office du silence 11 h 00 au centre oecuménique de Jacou
  • Culte 18 h 00 au temple de Mauguio

Dimanche 4 avril

• Marche vers l'aurore Proclamation de la résurrection et petit-déjeuner en plein air (Fabrègues) Informations et inscriptions auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Aube nouvelle au Lac des Garrigues(quartier Mosson / Hauts de Massane) Informations et inscriptions auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cultes à 10 h 30: Maguelone, Jacou, Margelle et Maurin

Lundi 5 avril

• Pique-nique oecuménique en plein air, organisé par La Margelle et la Paroisse Catholique de Saint-Paul et Sainte-Croix Informations et inscriptions Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Cournonterral : place André Passet - 34660 Cournonterral; Jacou : Centre oecuménique, avenue Jean-Sébastien Bach - 34830 Jacou; Maguelone : 25, rue de Maguelone - 34000 MontpellierLa Margelle : 261, avenue du Biterrois - 34080 Montpellier; Mauguio : 22 impasse Danton - 34130 Mauguio; Maurin : Église Saint-André, avenue de Lattara (angle rue du Mail) - 34970 Lattes

Cartes Openstreetmap pour les lieux de culte ici.