Jouez et découvrez 11 images du protestantisme en général et du protestantisme à Montpellier et Agglomération en particulier, en jouant le fameux jeu 2048. Celui ou celle qui découvre la dernière image se verra attribué un petit prix qui lui sera remis à la Fête de l'Église le 28 juin 2015 au Domaine de Grammont à Montpellier. Condition d'attribution de prix : une capture d'écran comme preuve d'avoir atteint la dernière image et incluant le score final. En cas de multiples candidatures le meilleur score compte ainsi que la présence à la Fête de l'Église. Envoyez vos captures d'écran au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. du site.

Jouez et découvrez les images ici

2048epuf2015