Vous pouvez nous contacter par téléphone, par courriel, ou par internet.

Église Protestante Unie de Montpellier et Agglomération

• Par téléphone: au secrétariat de l'Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours : 04.67.92.19.27 ou  07.69.58.77.52
  • Par courrier: Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours,  4 rue Saint Barthélémy, 34000 Montpellier
  • Horaires d'ouverture du secrétariat de l'Église Protestante Unie de Montpellier et Alentours au public : mercredi et vendredi matin de 9h à 12h (sauf jours fériés).  Arrêt du tram « Saint Dénis » ligne 3.

Cimetière protestant

• Par téléphone au secrétariat du cimetière protestant : 04.67.65.82.93/07.82.09.90.55
  • Horaires d'ouverture du secrétariat  du cimetière protestant  (3 avenue de Palavas 34070 Montpellier) au public : mardi après-midi de 14h à 16h, jeudi matin de 9h30 à 11h30 (sauf jours fériés), ainsi que sur rendez-vous.

Une demande spéciale?

Pour contacter un pasteur :

• Secteur Centre ville : pasteur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 04.67.56.60.48
  • Secteur Margelle : vacant
  • Secteur Garrigues : pasteure Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 07.68.22.03.07
  • Secteur Mer & Vignes : pasteur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06.41.66.60.77

Pour contacter les président(e)s des quatre secteurs :

• Secteur Centre-ville : vacant

Pour contacter le président du Conseil Presbytéral :

• Suivez ce lien pour connaître la composition du Conseil Presbytéral