Prendre un enfant par la main....pour l’emmener vers... » Vers quoi ? Vers qui ? Aujourd’hui, demain, dans un monde fluctuant, marqué par le provisoire, en perte de repères stables, que voulons-nous transmettre à nos enfants ? Convaincus de la richesse du message biblique rappelant inlassablement l'amour de Dieu pour nous vécu par un charpentier, l'Église Protestante Unie de Montpellier et Agglo vous propose de faire découvrir ce trésor à vos enfants et de les transformer non pas en élèves mais en chercheurs d'or.

Vous avez des enfants entre 3 et 6 ans et vous souhaitez les familiariser avec les histoires bibliques et les fêtes chrétiennes ? Il n’y a pas d’âge pour commencer cette belle immersion et la découverte du monde de la Bible. Un ou deux dimanches par mois, pendant le culte

À travers des histoires, des jeux, des coloriages et des chants, les enfants pourront découvrir en toute liberté le monde de la Bible et son approche protestante. Le tout sous le regard bienveillant de l’équipe d’animation.

Et le reste de l’année ?

Un coin enfants avec tout ce qu’il faut pour s’amuser, est toujours présent dans les différents temples de chaque secteur.

Une Église, deux lieux pour accueillir les jeunes pousses de 3 à 6 ans :

• Les Garrigues : Centre Œcuménique de Jacou (dim 10h-12h ). Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 80 76 80 51
  • Centre-ville : Temple de rue de Maguelone ( dim 10h15-12h ). Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06.30.20.95.28

Jeunes pousses : 3-6 ans   ∞  Explorateurs de la Bible : 7-10 ans

Chanter, créer, partager et découvrir les récits de la Bible

Ensemble, cheminer sur la route où Dieu nous accompagne,

à la lumière de la Bible et de l'enseignement de Jésus.

Viens tel que tu es,

repars différemment,

Parle en confiance

écoute avec bienveillance