La paroisse de l'Église Protestante Unie de Béziers a refait son site internet. Visitez-le ici. Lisez la méditation sur la journée des femmes de la pasteure Sophie Fantoni parue dans le dernier bulletin paroissial ici.

beziers2019Le 2 mars dernier a  eu  lieu  la Journée des femmes à la salle Occitanie de Cessenon sur Orb. Ce temps de rassemblement, de prière et de partage a été préparé    cette    année    par    des    femmes chrétiennes  de  Slovénie.  Chaque  année,  un nouveau   pays   est   à honneur pour faire connaître un peu mieux sa culture, ses traditions et les conditions particulières de vie   Tout  ce  que  nous  apprenons  du  pays  est remis   avec   confiance   dans   la   prière,   qui permet  un  temps  de  communion  des  cœurs, par  delà  l'éloignement  géographique.

Sophie Fantonie, pasteure à Béziers
Lire la suite  ici.