Dans un monde où tout va vite, où les valeurs sont mises à mal, que voulons-nous et pouvons-nous transmettre ? Le passage de relais a-t-il encore sa raison d'être ? Le vendredi 25 mai 2018 Marie-Claude VIGOUROUX-CAYZAC et Latifa DRIFF, psychologues, parlent à la Margelle de Les adolescents confrontés à la radicalisation : comment continuer à communiquer et transmettre ?

L'Association La Margelle et la paroisse Saint-Paul et Sainte-Croix  proposent sept soirées autour du thème de Transmettre aujourd'hui. Cette soirée sera la dernière soirée de la saison 2017-2018

logomargelle350x350

Téléchargez l'affiche des soirées de la Margelle 2017-2018 ici.

La Margelle : 261 avenue du Biterrois 34080 Montpellier; parking : Centre des Finances Publiques / Tram n° 1 / direction Mosson : arrêt St Paul / Bus n° 19 : arrêt Gémeaux

logo Paroisse Saint-Paul et Sainte-Croix