Le weekend est annulé. Un  nouveau week-end thématique aura lieu cette année à Sète les 29-30 avril 2017 : « La fraternité !? ». Ce week-end est destiné aux familles et jeunes adultes (couples avec ou sans enfants, parents seuls...). Le week-end est bien sûr ouvert aux personnes extérieures à l’Église qui seraient intéressées. Vous hésitez ? Cliquez ici pour lire le compte-rendu enthousiaste (en texte et images) d'une participante au week-end de l'automne dernier.

we-2017 sete

Un weekend organisé par l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération à partir du samedi 20 avril à 15h jusqu'au dimanche 30 avril à 16h.

Au programme:

• ateliers bibliques et créatifs
  • temps de détente
  • plage et jeux
  • temps de culte autrement
  • temps de discussion et conte

Combien ça coûte ?

• adulte/ado (à partir de 16 ans): 44 Euros
  • enfant/ado (de 8 à 15 ans): 35,50 Euros
  • enfant (à partir de 2 ans): 30 Euros
  • notez bien: le prix ne doit pas être un obstacle, vous pouvez en parler avec votre pasteur

Le week-end se déroule où ?

Vous voulez vous inscrire ? formulaire d'inscription

• si vous avez des question n'hésitez pas à contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.