Ils sont venus, ils ont vu et ils témoignent :

« La confiance est une valeur fragile.  Elle est comme un fil qui nous relie les uns aux autres.  On ne peut la tisser que si on est plusieurs et ainsi  construire une toile solide, c’est à dire un entourage de gens sur qui on peut toujours compter. La vie dans l'Église m’a apporté plein de visages nouveaux. Quelle belle toile !   Que du bonheur, de la joie et du partage ! »  Johary, 15 ans

bd-KT1« J’ai appris des choses grâce à l’école biblique, puis au caté et durant les camps et les week-ends. Cela m’a apporté une confiance en moi m’a permis de grandir et de devenir celle que je suis aujourd’hui. » Florine, 15 ans

« Si on me demande de dire 3 mots de mon vécu dans l'église, je dirai : lien, rencontre et partage. Je retiendrais notamment  les rencontres, car j'ai fait des rencontres exceptionnelles avec des personnes exceptionnelles avec lesquelles j'ai pu tisser des liens très solides, très forts. Les blagues, les rires, les discutions, les fou-rire,.. Tous ces souvenirs, je les garderai en moi, et je ne pourrai jamais les oublier. L'Église m'a aussi apporté de la "raison", c'est à dire, une sorte de "bonne conscience" qui m'a permis de mieux comprendre les autres. »  Alexandra, 15 ans.

Éveil et École Biblique, KT, Groupe de Jeunes, Groupe d'Étudiants ... Toutes les semaines (ou presque) dans les secteurs de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération :