Vous trouvez ici le temps fort de Päques 2022 à l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération.

paques 350x350Mardi 12 avril
À la Faculté de Théologie
18h00 Temps cultuel accompagné par Irène RANDRIANJANAKA
18h30 Conférence « La résurrection théologique » par Christophe Singer
20h30 Théâtre par Alain PORTENSEIGNE

Mercredi 13 avril
A la Faculté de Théologie
18h00 Temps cultuel accompagné par Nicolas DEBASTE
18h30 Conférence « Neurobiologie de la résilience et de la résurrection » par Boris CYRULNIK

Jeudi 14 avril
À la Faculté de Théologie
18h00 Temps cultuel accompagné par Dorine NEVEU
18h30 Conférence « Lève-toi et marche. Un sens à l'engagement social » par Daniel CONSTANTIN

Au centre œcuménique de Jacou
20h00 « De la Pâque à la Sainte Cène » : A travers un temps liturgique à l'occasion du Jeudi Saint, nous irons à la découverte de la célébration de la Pâque juive et du récit d'institution de la Saint Cène. Célébration avec la participation de la chorale Goudimel
A l'issu de la célébration, celles et ceux qui le souhaitent peuvent partager un repas. Vous êtes invité-e-s en ce cas à apporter un plat ou un dessert à partager.
Merci de vous inscrire au préalable ici : https://urlr.me/ZTxhF

Vendredi 15 avril - Vendredi Saint
À la cathédrale Saint-Pierre de Montpellier
12h15 Lectures œcuménique de la Passion

À l’église œcuménique de Maurin
19h30 Bol de Soupe partagé
20h30 Recueillement

Samedi 16 avril
À l’église du centre œcuménique de Jacou
11h00 Office œcuménique du silence

Dimanche 17 avril - Pâques
6h00 - Marche vers l’aurore avec proclamation de la Résurrection : Départ a 6h du parking de la Tortue. D114 à Mireval. Marche de 45 mn et petit-déjeuner (apporté par chacun)
10h30 Cultes à Cournonterral, Jacou, La Margelle et Maguelone.