Accueil | Contactez-nous | Lieux de culte | Agenda

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement (entretien des locaux) ou pour la rémunération des pasteurs. Votre don permet à l’Eglise de vivre sa mission d’annonce de l’Évangile, d’accompagnement de ceux qui le souhaitent sur le chemin de la foi (accueil, baptême, bénédiction de mariage, inhumation…) et dans leur vie spirituelle. Une Église est disponible auprès de chacun, sans distinction, à toutes les étapes de la vie.

logo epuma blackSi vous êtes un(e) particulier(ère), vous pouvez déduire 75 % de votre don à hauteur de 554 € pour l'année 2021. Au delà, votre don est déductible à hauteur de 66 % dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. Vous recevrez un reçu fiscal.. Le bénéfice de la réduction d'impôt pour dons à des associations acquis au titre de 2021 est maintenu. Dès le 15 janvier 2022, vous recevrez un acompte de 60% de la réduction d'impôt dont vous avez bénéficié l'année précédente (réduction payée en 2021 au titre des dépenses engagées en 2020). Le solde vous sera versé à compter de juillet 2022, après la déclaration de revenus qui permettra de déclarer le montant des dépenses engagées aux profit d'associations en 2021.

Comment faire un don à l'Église Protestante Unie de Montpellier & Agglomération ? Suivez le lien ici pour toutes les possibilités.

Si vous souhaitez donner à l'Église nationale ou à une autre paroisse, suivez ce lien.


Nos derniers articles en relation avec Dieu