Information

Ce site de l'Église Protestante Unie de Montpellier & Alentours n'est plus mis à jour depuis le 1er septembre 2023. Pour voir de nouvelles plus récentes, rendez-vous sur https://montpellier.epudf.org/.

Bienvenue !

Une Église, quatre secteurs : sur toute l'agglomération de  Montpellier, vous trouverez près de chez vous une communauté chrétienne avec qui apprendre à vivre de manière libre et responsable.

Devenir adulte  dans la foi : par l’école biblique, le catéchisme, les camps, les études bibliques,  les groupes de maison, le chant, la musique, chacun chemine pour grandir dans la fraternité et la foi.

Passeurs d’espoir : au cœur de la cité, nous nous engageons individuellement et collectivement pour poser des gestes concrets de solidarité.

100pour100

C'est étonnant comme on peut se ressentir vivant et cela dans une situation visiblement sans issue. C'est déroutant comme à travers la mort, un message de résurrection peut à nouveau résonner. C'est bouleversant, comme une rencontre, des rencontres, peuvent changer la vie, là où je n'attends plus rien. La résurrection, ne serait-ce pas cette page blanche dans un livre qui reste à écrire? Ne serait-ce pas l'ouverture, l'espace entre les mots, le tombeau vide qui nous remet en mouvement?

vibrations paques2016

Lire la suite dans le dernier numéro de Vibrations ( Pâques 2016 ) la gazette de l'Église Unie Protestante Unie de Montpellier et Agglomération ici ( vous pouvez y consulter également les numéros précédents ).